France Info – La matinale du vendredi 21 février sera diffusée en direct de Kiev, en Ukraine

France Info a choisi de déplacer ses studios à Kiev, en Ukraine, pour décrypter la situation de crise qui règne dans le pays. Mathilde Munos animera la matinale de la station. Assistée d’Antoine Giniaux et Marc Crépin, elle sera « sur le terrain pour recueillir les dernières informations », explique un communiqué. Durant l’émission, divers invités seront accueillis et des reportages et interviews réalisés par des envoyés spéciaux seront diffusés.

Ce direct intervient près de 48h après l’annonce d’une trêve par le président ukrainien Victor Ianoukovitch. France Info tentera d’analyser la crise ukrainienne et le conflit entre manifestants et forces de l’ordre. Les journalistes se poseront les questions : « Quels sont les enjeux et les acteurs du conflit ? Une issue politique est-elle encore possible ? », rapporte le communiqué.

http://www.franceinfo.fr

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital