Fun Radio – Arthur épinglé par le CSA

Le CSA a en effet adressé un courrier au président de RTL après avoir constaté que dans son émission « PlanetArthur », diffusée quotidiennement sur Fun Radio, Arthur s’était laissé aller à faire de la promotion pour des émissions de télévision dont il est l’animateur ou le producteur. En effet, outre ses activités d’animateurs à Fun Radio, Arthur est également vice-président de la société Endemol France qui produit plusieurs émissions de télévision. Le CSA a ainsi relevé qu’Arthur avait fait la promotion de ces émissions sur Fun Radio les 1er et 25 janvier ainsi que le 1er février dernier.
Le CSA a rappelé au président de RTL que de telles pratiques sont « incompatibles avec la déontologie qui doit prévaloir en matière de programmes radiophoniques ».

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital