Fun Radio – La station communique sur l’affaire l’opposant à Manu Lévy

Dans un communiqué envoyé ce lundi 19 mai, Fun Radio rappelle qu’elle reste propriétaire de toutes les créations, à l’exception d’une rubrique, réalisées par Emmanuel Lévy durant quatre ans. Voici le communiqué dans son intégralité :

« Affaire FUN RADIO / Emmanuel LEVY

Dans l’affaire opposant FUN RADIO à Emmanuel LEVY depuis 2011, le Tribunal de Grande Instance de Paris a confirmé comme FUN RADIO le demandait que toutes les créations (concepts, formats, rubriques) développées par Emmanuel LEVY pendant sa période de collaboration à FUN RADIO (septembre 2008 à juin 2011) demeuraient la propriété entière et exclusive de FUN RADIO, qu’elle reste libre d’exploiter, à l’exception de la seule rubrique « LIGNE ANTI-RELOU ».

Comme FUN RADIO le demandait, Emmanuel LEVY est condamné pour plusieurs dépôts frauduleux des marques des rubriques de la matinale « MANU A LA RADIO ».

Par ailleurs, FUN RADIO conserve l’entière propriété de la marque de l’émission « MANU A LA RADIO », rejetant la demande d’Emmanuel LEVY. »

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital