Happy FM – Non-respect du programme local

Selon des constats d’écoute effectués les 1er et 2 mars 2000, 12 et 13 février 2001, 8 et 9 avril 2002 par le CTR de Nancy, Happy FM n’a pas diffusé les émissions prévues par sa convention, en particulier des émissions culturelles telles que « Dance all night », « Dance express », « Dance all days ! », « Sound’system » ou encore « Le Loft » ainsi que de nombreuses chroniques. La station n’a diffusé, selon le CSA qu’un programme musical à l’exception de la chronique météo, de l’horoscope et des publicités.

La SARL Objectif Rec, exploitant Happy FM, a donc été mise en demeure de respecter ses engagements conventionnels. Toutefois, les autorisations d’émettre de la station ont été reconduites pour cinq ans à Châlons-en-Champagne (97.6 FM), Epernay (98.1 FM) et Reims (89.8 FM).

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital