Hot Radio – Les salariés de la station locale sont au chômage technique

« La meilleure façon de nous soutenir c’est de continuer à nous écouter », a indiqué Hot Radio le 26 janvier sur sa page Facebook, suite à l’incendie qui a dévasté la station locale qui émet en Isère et en Savoie. « Le feu s’est déclaré vers 0h30 au deuxième étage de l’immeuble situé 4 avenue Général-de-Gaulle, et a détruit totalement un espace d’environ 50 mètres carrés. Au total ce sont près de 300 mètres carrés de locaux qui ont été fortement endommagés par la fumée. Nous avons été contraints de mettre au chômage technique tous nos animateurs et tous nos journalistes (soit 25 personnes) depuis le vendredi 24 janvier (…) À l’heure actuelle, nous diffusons un programme musical allégé, sans animateurs, sans journalistes et sans publicité, car ce programme avait déjà été envoyé sur nos sites d’émission le jeudi 23 janvier avant l’incendie ».

Par ailleurs, la station précise qu’en attendant un éventuel retour de la programmation, sa page Facebook « sera le lien quotidien » avec les auditeurs, car elle ne peut pas « communiquer sur l’antenne ».

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital