Le morning de Kiss FM sera animé cette saison encore par l’équipe des Lèv’tôts, Eric, Wilfried et Bidule, entre 6h et 9h. Informations, anniversaires et jeu du « Kiss qui sonne » viendront ponctuer cette émsission. Entre 9h et 13h, Alexis proposera une matinée plus spécifiquement destinée à un auditoire féminin avec notamment un rendez-vous people à 11h, des jeux, des informations et desrubriques sur le cinéma, la vidéo ou les jeux vidéo seront diffusés ponctuellement. Olivier animera les après-midi de 13h à 17h. Cette tranche essentiellement musicale proposera un rendez-vous info et un bloc-note loisirs à 14h ainsi qu’une chronique people à 16h. La fin d’après-midi sera ludique et musicale, animée par Fabrice entre 17h et 20h. Les auditeurs pourront remporter quotidiennement 150 euros de cadeaux.
En début de soirée, Kiss FM proposera « Génération Kiss FM » entre 19h et 20h. Cette nouvelle émission retracera les dix premières années de la FM, avec les succès des années 80. Kiss FM précise que chacun des titres diffusé a été traité avec du matériel de traitement de son utilisé à la fin de cette décennie afin « de donner à ces morceaux de la chaleur, de l’ampleur et une texture dont certains se rappellent ». Enfin, de 20h à minuit, Jean-Yves proposera le « Club Kiss », une émission interactive prolongée d’une heure.
Par ailleurs, selon les résultats Médialocales sur la période septembre 2002 – juin 2003, Kiss FM a vu son audience progresser de 13 400 nouveaux auditeurs. La station est désormais écoutée quotidiennement par 74 900 auditeurs. Olivier Cordier, directeur d’antenne, explique que « ce score n’est pas dû à de nouveaux émetteurs ni à de nouvelles zones de diffusion. Une constatation s’impose : la proximité a payé ». Kiss FM s’impose aujourd’hui comme la seconde station sur la zone Cannes-Grasse-Antibes et en 3èeme position des radios musicales sur le département des Alpes-Maritimes.