Le premier album solo de Lauryn Hill « The Miseducation Of Lauryn Hill » a été un succès à sa sortie. Mais la chanteuse doit actuellement faire face à la justice : quatre personnes affirment avoir collaboré au disque sans pour autant avoir été nommées dans les crédits.
En effet Vada Nobles, Rasheem Pugh, Tejumold et Johari Newton ont affirmé lors de leur témoignage qu’ils avaient arrangé 13 des 14 pistes de l’album. Or la pochette de l’album qui est déjà plusieurs fois disque de platine, ne fait pas mention de leurs noms.
Plusieurs protagonistes ont été impliqué dans ce procès. En particulier Wyclef Jean, par exemple, membre avec Lauryn des Fugees, a été amené à témoigner hier (le 21 septembre) à la barre. De même, les noms des labels Ruff Nation Records, Columbia et Sony Music ont été cité plusieurs fois lors des audiences.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital