Succès unanime pour les Corrs en France et dans le reste de l’Europe : trois albums studio « Forgiven not Forgotten », « Talk on Corners » et « In Blue » entrecoupé d’un « Unpluggeg » (Altantic Records/WEA), toujours plus que chaleureusement accueillis, il ne reste que les USA à convaincre définitivement. C »est la mission de la version américaine de « In Blue », qui va sortir outre-atltantique le 12 septembre et qui a pour ambition avouée de susciter le même engouement qu’en Europe : numéro un des ventes en Angleterre, Irelande, Allemagne, Suisse, Autriche dès sa sortie et deuxième en France et Norvège.
Un son un peu plus pop pour le premier single « Breathless », co-produit par Robert « Mutt » Lange (des Red Hot Chilli Peppers) et par Mitchell Froom, devrait toucher plus facilement le public américain. Les Corrs semble en tout cas confiants : « nous avons eu un disque d’or là-bas, ce serait formidable d’arriver au disque de platine et à un succès comparable à celui en Europe et dans le reste du monde » a déclaré le guitariste Jim Corr.
A noter qu’avant toute la campagne promotionnelle américaine, les Corrs sont en tournée en Europe à la fin de l’année, avec une date en France : le 4 novembre au Zénith de Paris.