Louise – Entre EMI et First Avenue

Dans les années 90, Louise Nurding explosait les charts avec le groupe Eternal. A l’époque, les trois filles avaient connu un véritable succès grâce au single « I Wanna Be the Only One » enregistré avec le chanteur Bebe Winans. Après son départ du groupe, Louise a entamé une carrière solo. La chanteuse était de retour il y a trois ans avec le single « Let’s Go Round Again sur un album intitulé « Woman In Me ».

Dans un récent communiqué, EMI Records annonce que l’artiste vient de signer sur son label pour la réalisation d’une compilation : « EMI et First Avenue Records fêtent dix ans de collaboration avec Louise, dix années pendant lesquelles elle est entrée à seize reprises dans le top 20 en tant qu’artiste solo et avec le groupe Eternal. EMI est actuellement en pour-parlers avec le label First Avenue au sujet de la réalisation d’un best-of cet été ».

Terminant en ce moment un enregistrement, Louise devrait bientôt annoncer la suite de ses projets.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital