Madonna – To be or not to be ?

Nominée dans la catégorie Meilleure Artiste Féminine Internationale, Madonna ne devrait pourtant pas faire parti de la longue liste de stars très attendues pour la nouvelle édition des Brit Awards. Selon le magazine britannique The Sun, l’artiste aurait décidé de ne pas participer à l’évènement, après avoir appris la présence du rappeur Eminem et de la chanteuse Britney Spears. D’autres préfèrent affirmer que les obligations musicales et familiales de la star sont à l’origine de cette décision.

Sollicitée en tant qu’invitée pour se produire en live durant la soirée, la Material Girl pourrait, par conséquent, ne pas rejoindre U2, Robbie Williams ou encore les Destiny’s Child, qui viennent de confirmer leur présence.

La cérémonie des Brit Awards se tiendra au Earl’s Court de Londres le 26 février et récompensera une série d’artistes nominés dans quatorze catégories (voir article du 17/01/01).

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital