Manu Chao s’est exprimé à l’occasion du Festival des Vieilles Charrues de Carhaix, dans le Finistère, à la fin du mois de juillet. Manu Chao a estimé que les violences policières étaient choquantes et que « le gouvernement italien et les médias ont réussi ce qu’ils voulaient : montrer que Gênes n’aura été qu’un affrontement. Ils ont oublié les 100 000 personnes qui étaient venues manifester pacifiquement ».

Chanteur engagé, Manu Chao était l’une des nombreuses têtes d’affiche du Festival des Vieilles Charrues, aux côtés de Placebo et de Vanessa Paradis. Ce Festival connait un succès grandissant et a réuni cette année plus de 200 000 personnes.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital