Mariah Carey – La chanteuse surfe sur la vague du two-steps.

Gràce à ses adeptes comme Craig David ou Artful Dodger, La déferlante two-steps s’est abattue sur le monde et Mariah Carey n’entendait pas rester en arière du phénomène. Elle a donc demandé à MJ Cole, un des spécialistes du style, de remixer son titre Loverboy. Ce remix a déjà envahi les clubs outre-océan et a rencontré un vif succès, selon un des porte-parole de Virgin.
La single de la version originale de Mariah Carey,tirée de la BO « Glitter », sortira en juillet mais ne comportera pas le remix de Cole. La B-side en sera une version hip hop à laquelle ont participé Ludacris et Da Brat.
Les adeptes du two-steps pourront néanmoins se consoler avec la collection qu’envisage de sortir DJ Cole et contenant une sélection de titres choisis parmi la centaine de remixes qu’il a réalisés pour le compte d’autres artistes.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital