MFM – Progression de 86% en 4 mois

MFM souligne qu' »en 4 mois elle a gagné 86.9% d’audience, passant ainsi de 0.7% (Médiamétrie avril-juin 2000) à 1.3% » sur la période septembre-octobre 2000. La station souligne également que son auditoire s’est « largement féminisé ».

La station présidée par Gérard Louvin rappelle qu’elle « avait modifié son management, avec l’arrivée de Christophe Sabot et de Jean-Marc Morandini, puis ajusté sa programmation en se recentrant sur et les années 70 et 80. le slogan et la communication avaient également été modifiés sur le thème : « MFM, les mélodies qu’on aime » ».

En conclusion, Jean-Marc Morandini explique que « cette progression exceptionnelle dépasse aujourd’hui les objectifs que s’étaient fixés les dirigeants du groupe lors de leur arrivée. »

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital