Ce sont des nominations sans grandes surprises qui viennent d’être communiquées. Outre la présence de groupes et artistes tels que U2, Limp Bizkit, Destiny’s Child, Madonna, Janet Jackson, REM et Gorillaz, quelques français (issus de la French Touch pour la plupart) ont également réussi à entrer dans la course. Le duo Daft Punk concourra par exemple dans les catégories ‘The Web Award’ et ‘Dance’. En outre, la catégorie ‘Performance Régionale’ récompensera des artistes de chaque pays. Pour la France, Daft Punk, Demon, Manu Chao, Supermen Lovers et St Germain se trouveront face à face lors de la cérémonie.

Les prochains MTV Europe Music Awards se dérouleront à Francfort (Allemagne), le 8 novembre et devraient être suivi sur la chaîne par des millions de téléspectateurs. Plus de détails sur MTV.fr.

http://www.mtv.fr

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital