Pour la réalisation de son nouveau projet, No Doubt a fait appel à de grosses pointures de la production musicale. Outre la présence de William Orbit, connu pour avoir collaboré avec Madonna, on retrouvera également – et avec étonnement – quelques stars du monde hip-hop comme Dr Dre, Timbaland et The Neptunes. Le groupe rock pourrait ainsi amorcer un virage vers des sonorités nettement plus orientées rap/reggae. A ce sujet, on se souvient du récent duo enregistré entre la chanteuse de la formation, Gwen Stefani, et la rappeuse américaine Eve.

Intitulé « Rock Steady », ce nouvel opus de No Doubt devrait, en tout cas, en surprendre plus d’un, après le succès des deux précédents albums du groupe : « Tragic Kingdom », en 1995 et « Return of Saturn », il y a deux ans. Sortie prévue pour le mois de décembre.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital