Le CSA vient de d’autoriser des changements de noms de plusieurs sociétés exploitant des stations locales du réseau national Nostalgie.
Ainsi, la SARL Info Son Centre, qui exploite la station Nostalgie Centre prend ainsi la dénomination Sorano Gien, tandis que la SARL Nostalgie Vosges, qui exploite Nostalgie à Epinal, Saint-Dié, Gérardmer et La Brosse, et la société Euterpe, qui diffuse Nostalgie à Colmar, s’appelleront désormais respectivement Sorano Vosges et Sorano Colmar. Par ailleurs, la station Nostalgie Ain-Jura va désormais diffuser en passif le programme national Nostalgie sur les zone de Bellegarde et Hauteville, dans l’Ain. Elle devra renoncer au programme local et à la publicité locale. Par contre, sur les deux autres fréquences qu’elle exploite à Oyonnax et Nantua, Nostalgie Ain-Jura poursuivra la diffusion de son programme local.
Enfin, les SARL 92.2 Communication et Whatt, qui exploitent Nostalgie Amiens et Nostalgie Normandie, ont été autorisée à changer de dénomination sociale. Elles s’appelleront respectivement Sorano Amiens et Sorano Normandie.