NRJ Côte Basque – Les locaux vandalisés à deux reprises par un déséquilibré

Selon nos informations, les locaux qui abritent les stations NRJ Côte Basque et Chérie FM Aquitaine Sud ont été vandalisés à deux reprises il y a quelques jours par un déséquilibré. Ces dégradations ont été accompagnées de menaces de mort à l’encontre de l’animateur local de NRJ par un auditeur réclamant des places de cinéma. L’homme, manifestement déséquilibré, a tenté une première fois de défoncer la porte des locaux abritant les deux stations locales de NRJ Group à Bidart, à quelques kilomètres de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques).

Le groupe NRJ a décidé de placer son animateur sous protection après que le déséquilibré ait pénétré de nuit une nouvelle fois fin février dans les locaux en défonçant un mur et écrit « créve » sur la porte et les fenêtres de la station. Une enquête a été ouverte, et les deux stations ont provisoirement suspendu la diffusion de leurs programmes locaux qui devraient reprendre en fin de semaine.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital