NRJ Group – 17 fréquences supplémentaires dans l’Ouest

Attribuées par le CSA en juillet 2008 à l’issue de l’appel aux candidatures lancé dans le ressort du CTR de Caen, ces 17 nouvelles fréquences seront mises en service le 4 décembre prochain. Ces fréquences complèteront la couverture des stations de NRJ Group en Normandie, ainsi que sur les départements de la Mayenne, de la Sarthe et de l’Eure-et-Loir. NRJ obtient 6 nouvelles fréquences et va modifier deux fréquences. A Laval (Mayenne), NRJ diffusera sur 90.7 FM au lieu de 104.1 FM actuellement. De même, à Bernay (Eure), la station émettra sur 100.6 FM au lieu de 101.2 FM actuellement. Cette fréquence diffusera le programme local de Rouen.

Chérie FM, qui obtient 3 nouvelles fréquences, va modifier sa fréquence à Nogent-le-Rotrou (Eure-et-Loir). Elle diffusera sur 97.5 FM au lieu de 88.5 FM actuellement. Nostalgie a été autorisée sur 2 nouvelles fréquences. Elle va par ailleurs modifier sa fréquence à Laval et diffusera sur 100.7 FM au lieu de 104.5 FM actuellement, et reprendra le programme local du Mans. A Argentan (Orne), Nostalgie va basculer sur 99.3 FM au lieu de 98.8 FM actuellement. Enfin, à La Flèche (Sarthe), Nostalgie diffusera sur 99.7 FM au lieu de 106.6 FM actuellement.

Voici les nouvelles fréquences attribuées aux stations de NRJ Group :

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital