NTI – Première station locale associative Nantaise

NTI, la station nantaise au format jeune tendance Dance, House, Techno et Makina, selon l’enquête Médialocales portant sur la période septembre 2004 – juin 2005 voit en un an, son audience progresser de 80% à Nantes avec une audience cumulée de 1.8% contre 1.0% l’année dernière, soit 8 300 auditeurs journaliers. La station poursuit ainsi sa progression à Nantes et sur le département de Loire Atlantique, s’imposant ainsi comme la première station locale associative de Nantes.

Sur le département de Loire Atlantique, NTI confirme ses bons résultats d’audience avec une audience cumulée de 1.7% contre 0.9% l’année dernière. Désormais, son auditoire sur la région des Pays de Loire s’établit désormais à 20 200 auditeurs quotidiens. La station remercie ses auditeurs « d’être toujours et encore de plus en plus nombreux ».

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital