Ouï FM, la station rock parisienne, va proposer toujours plus de rendez-vous musicaux et cinéma sur son antenne dans les jours à venir.
Ce mardi 27 juin, Ouï FM organise une journée Richard Ashcroft. la station mettra en jeu le premier album solo du chanteur de feu The Verve dans toutes les tranches en journée et entre 20h et 23h sur son site, www.ouifm.fr. Le Gilles Verlant Rock’n’Roll Show consacrera également une émission spéciale à Richard Ashcrof le samedi 1er juillet à partir de 22h.
Mercredi 28 juin à 19h30, session acoustique de Mason Casey, bluesman new-yorkais protégé de Poppa Chubby, en concert au Chesterfield Café (Paris) jusqu’au 8 juillet. Les vendredi 30 et samedi 1er juillet, de 17h à 20h, Dom Kiris et Valli seront en direct du Festival « Le rock dans tous ses états » d’Evreux (27), au cours duquel se produiront cette année Sonic Youth, Tryo, Day One, Murat, Merz, Zita Swoon, Bentley Rythm Ace, les Hurleurs, M, Massilia Sound System, la Ruda Salska, Autour de Lucie, Junkie XL ou encore Vénus.
Le dimanche 2 juillet à partir de 11h, dans « Autour de Midi » Virginie Despentes et Karen Bach seront les invitées de Linda Lorin et Peter Fondu pour le film « Baise-moi » et Aure Atika pour le film « Sur un air d’autoroute ». Le lundi 3 juillet, pour la dernière de la saison, « Le Monde de Monsieur Fred » sera diffusé en direct du Trabendo à partir de 23h. Le vendredi 7 juillet, à 19h30, Ouï FM proposera une session acoustique du brésilien Lénine
et le Mardi 11 juillet, à partir de 21h, Ouï FM diffusera le concert privé de Damien Saez, jeune révélation du rock français, en direct du Café de la Danse (Paris). Enfin, du lundi 10 au jeudi 13 juillet, la station rock organise un concours Black Crowes avec en jeu une guitare Les Paul.