A cette occasion,la station proposera une émission spéciale de 12h à 14h animée par Marco et dévoilera toutes les nouveautés prévues sur l’antenne pour l’année à venir. De même, en direct des rues de Nantes, des envoyés spéciaux feront vivre l’ouverture de l’antenne. Jusqu’au 15 juillet 2002, l’équipe de Prun’, forte d’une centaine de personnes, proposera une programmation musicale éclectique axée sur les musiques électroniques, black et world.
Cette année encore, la radio étudiante renouvellera les soirées « Mixez-vous au RU », en partenariat avec le CROUS. La première de ces soirées se déroulera le 15 novembre au RU le Ricordeau (Faculté de médecine). De nombreux cadeaux seront offerts aux auditeurs durant les deux semaines précédent l’événement. Deux autres soirées sont prévues à la Lombarderie en février et au Tertre en avril. Parmi les nouvelles émissions, Prun’ proposera tous les samedis après-midi des sessions acoustiques en direct avec des artistes locaux ou plus prestigieux. Ils se produiront sur une scène spécialement aménagée pour offrir aux auditeurs des concerts privés avec une acoustique exceptionnelle. Le Sain Supa Crew inaugurera ce nouveau rendez-vous le 20 octobre, suivi du groupe électronique rennais UHT la semaine suivante.
Forte de son expérience, la station nantaise souhaite poursuivre son développement dans la région, et envisage d’ouvrir une antenne à Saint-Nazaire au début de l’année 2002.