Radio Classique – La station se délocalise à Nantes

Transportant ses auditeurs « dans un tourbillon de musique au coeur de la folie du festival », Radio Classique couvrira la nouvelle édition de la Folle Journée de Nantes. Elle délocalisera ainsi son antenne pour proposer de nombreuses émissions en direct. Les vendredi 30 et samedi 31 janvier, les auditeurs pourront suivre cet événement en direct et découvrir plusieurs entretiens avec des personnalités du milieu. Radio Classique couvrira ce festival pour la 3ème année consécutive.

Le vendredi 30 janvier, Olivier Bellamy et Gérard Pangon présenteront en direct de Nantes leur émission respective, « Place de la musique » et « L’invité Classique ». Dans « La folle soirée », diffusée de 21h à 23h, Laure Mézan et François Lafon recevront le contre ténor Philippe Jaroussky, le pianiste David Fray, la violoncelliste Anne Gastinel et les chefs d’orchestre Tom Koopman et Michel Corboz. Le samedi 31 janvier à 20h45, Radio Classique retransmettra enfin le concert pour piano interprété par Brigitte Engener et Boris Berezovsky.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital