Radio France – Un journaliste du groupe lauréat des « Micros d’or 2013 »

« Le jeudi 12 décembre s’est déroulée la soirée de remise des prix pour l’édition des ‘Micros d’Or’ 2013. Dans la catégorie radio, Fabrice Abgrall, journaliste au service des sports de Radio France, a été récompensé pour son commentaire de la finale dames de Wimbledon 2013, entre Marion Bartoli et Sabine Lisicki », indique un communiqué du groupe.

Organisé par l’Union des Journalistes de Sport de France (UJSF), les « Micros d’or » ont été décernés par un jury présidé par le nageur Amaury Leveaux. Fabrice Abgrall avait déjà remporté un « Micro d’or » en 2010, pour son reportage sur le match de tennis le plus long de l’histoire, qui s’est déroulé lors du tournois de Wimbledon, entre l’américain John Isner et le français Nicolas Mahut.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital