Radio Libertaire – Emission spéciale anti FN

A la veille du seconde tour, Radio Libertaire (89.4 FM à Paris) supprimera ses émissions musicales habituelles du samedi soir « Jardin d’Orphée » et « Nuits off » pour proposer, à partir de 21 heures, une soirée débat. La station ouvrira son antenne aux auditeurs pour une libre antenne autour du thème « No Pasaram ». Tout au long de la soirée, le secrétariat de Radio Libertaire, des membres de l’association Raz l’front ainsi que des militants anarchistes répondront aux auditeurs afin « de contribuer au débat politique d’actualité qui bouscule l’histoire de France ». Radio Libertaire a été fondée en 1981 par la Fédération Anarchiste.

> Radio Libertaire : Paris, 89.4 FM. Sur Internet : http://federation-anarchiste.org/rl/index.htmlfederation-anarchiste.org.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital