Depuis le début de la semaine, et jusqu’au 10 novembre, Radio Scoop invite en effet 500 de ses auditeurs à une représentation exclusive de la comédie musicale, au Pharaon (le grand Casino de Lyon). Cette représentation réunira toute la troupe de « Roméo & Juliette : Damien Sargue, Cécilia Cara, Grégory Baquet ou encore Philippe D’Avilla et aura lieu le dimanche 19 novembre à 17 heures, soit près de 3 mois avant les premières représentations parisienne.
Les chanteurs et comédiens interpréteront 14 titres du spectacle, en présence de Gérard Presgurvic. A l’issue du spectacles, les auditeurs de Radio Scoop pourront rencontrer et dialoguer avec la troupe de la comédie musicale.
Pour gagner leurs invitations, les auditeurs de Radio Scoop doivent appeler le standard de la station au signal donné sur l’antenne. « L’opération connait un véritable succès », a confié Philippe Perez, directeur d’antenne, à RadioActu, « nous recevons plusieurs milliers d’appels a chaque session de jeu, à tel point que nous allons mettre en service plusieurs lignes supplémentaires ».
Par ailleurs, tout au long de cette semaine, Radio Scoop fête Halloween et invite ses auditeurs à célébrer cette fête le week-end du 28 et 29 octobre au parc Walibi Rhône-Alpes. Pour jouer, les auditeurs doivent affronter virtuellement, sur l’antenne de Radio Scoop, les monstres d’une maison hantée.
Radio Scoop met également en jeu des places pour le match de la 13ème journée du Championnat de France de D1 entre l’Olympique Lyonnais et l’AJ Auxerre. Cette rencontre aura lieu le dimanche 29 octobre à 19h au stade Gerland (Lyon).
Enfin, Radio Scoop donnera cette semaine les résultats d’un sondage réalisé en collaboration avec TLM (la télévision câblée lyonnaise) et le journal Lyon Capital. La station invitait ses auditeurs à répondre à la question : « Qui sera, selon vous, le prochain Maire de Lyon ? ». La station s’intéressera également aux élections américaines en organisant, le 8 novembre, une soirée spéciale. Les principales personnalités politiques lyonnaises viendront régir à chaud sur l’antenne de Radio Scoop.