Radio Trafic – Extension de la couverture

Cette extension de la couverture de la station fait suite à l’appel aux candidatures lancé le 5 octobre 1999 par le CSA et l’avis favorable du CTR de Bordeaux. Radio Trafic dispose désormais de 7 émetteurs supplémentaires pour assurer la couverture de l’A 63 sur le département des Pyrénées-Atlantiques et de 4 nouveaux émetteurs sur l’A 63 dans le département des Landes.

Ces émetteurs ont une PAR comprise entre 3 et 200 W. Voici les nouveaux sites de diffusion :

– Pyrénées-Atlantiques : Biriatou (3 W), Urrugne (100 W), Ciboure (30 W), Saint-Jean-de-Luz (100 W), Ahetze (60 W), Arcangues (100 W) et Saint-Pierre-d’Irube (100 W).

– Landes : Ondres (200 W), Labenne (200 W), Benesse-Maremne (200 W) et Saubion (200 W).

Cette autorisation est effective depuis le 15 novembre dernier et prendra fin le 13 décembre 2004. Le CSA rappelle que Radio Trafic devra commencer à utiliser la fréquence dans les délais prévus dans sa convention, et que toute utilisation d’une sous-porteuse est soumise à autorisation préalable du Conseil.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital