RLB – Pas de reconduction automatique

Autorisée le 1er octobre 1996 à diffuser un service de radio associatif éligible au Fonds de Soutien à l’Expression Radiophonique Locale, RLB ne remplit plus, selon le CSA, « les critères propres à la catégorie pour laquelle l’autorisation a été accordée. »

Le CSA rappelle qu’il a conclu avec RLB une convention et l’a autorisée pour une durée de 5 ans pour un service associatif éligible au fonds de soutien, dont les recettes publicitaires ne doivent pas excéder 20% de ses ressources. Le Conseil souligne que les comptes relatifs aux exercices 1998 et 1999 de RLB font apparaitre des recettes supérieures à ce seuil.

En conséquence, le CSA n’aura pas recours à la procédure de reconduction automatique de l’autorisation d’émettre de RLB. La station n’a reçu de ce fait aucune aide du fonds de soutien en 1998 et 1999.

> RLB à Bar-sur-Aube : 90.1 FM.

© MédiasActu – RadioActu – Déc. 2000 – Reproduction strictement interdite

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital