RMC – Max Guazzini affiche son attachement

Il a également évoqué le passé prestigieux de RMC : « Ceux qui ont dirigé cette belle radio, à partir de 1981, avant le Groupe Fabre, l’ont galvaudé. Elle s’est transformée en placard doré de la République, pour des technocrates incompétents, des idéologues. Avec des salaires mirobolants pour service rendus. De référence, elle est devenue victime. Ceux qui ont fait la radio ne sont pas en cause, mais les dirigeants. Si vous saviez ce qu’on a trouvé dans les placards de Nostalgie, avant qu’elle connaisse une progression jamais vue en France ! », a confié Max Guazzini à Alain Laville.

Concernant Rire & Chansons, Max Guazzini confirme que NRJ Group n’a pas l’intention de céder son réseau : « C’est notre bébé, il n’arrête pas de grandir ! » Et de conclure : « A la fin de l’année, nous saurons à qui appartient RMC. RMC mérite de revivre, c’est notre challenge. »

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital