RMC – Patrick Sébastien règle ses comptes avec Jean-Marc Morandini (vidéo)

Patrick Sébastien a fustigé le comportement de Jean-Marc Morandini, après que ce dernier ait annoncé que Patrick Sébastien allait succéder à Daniela Lumbroso à la présentation de la soirée de la Fête de la Musique, en juin prochain sur France 2. Invité des « Grandes Gueules » sur RMC ce jeudi 21 mars, l’animateur n’a pas mâché ses mots contre Jean-Marc Morandini, qui anime « Le Grand Direct des Médias » sur Europe 1. « Depuis hier je suis sur le cul ! », a-t-il lancé. Expliquant que Daniella Lumbroso, productrice de l’émission, l’a appelé pour lui demander s’il souhaitait présenter cette soirée, Patrick Sébastien a répondu : « Si je dois présenter un truc, il faut que ça me ressemble. Donc même moi je ne sais toujours pas si je vais le faire ! ».

Mais Jean-Marc Morandini a repris l’information à son compte affirmant que Patrick Sébastien serait bien le prochain présentateur de cette soirée sans prendre la peine de s’assurer de la véracité de cette information, ce qui a particulièrement agacé Patrick Sébastien. « Et ce con de Morandini, parce qu’il faut appeler les choses par leur nom, hier matin : exclusivité, Patrick Sébastien présente la Fête de la Musique ! Alors que même moi je ne sais pas, c’est pour te dire quand même la conscience journalistique… Il doit avoir une carte de journaliste ce mec ? », a expliqué, interloqué, Patrick Sébastien. Il a précisé qu’il devait évoquer cette émission avec la direction de France Télévisions au cours d’une rencontre prévue dans la journée.

Regardez cette séquence en intégralité sur RadioActu :
RMC – Patrick Sébastien aux Grandes Gueules – 21/03/2013

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital