RTL – Philippe Bouvard parle de « petit déchirement »

« Ce n’est pas moi qui ai pris la décision, je l’ai acceptée parce que j’ai fait confiance à celui qui l’a prise. Et il y a un argument qui m’a fait réfléchir: celui de l’année de trop. L’annonce de cet abandon – car c’est un peu un abandon – est un petit déchirement. Mais comme on m’a proposé une autre émission, j’ai pensé qu’un nouveau défi à l’âge de 84 ans et demi, ça avait quand même un peu de panache », a expliqué Philippe Bouvard au Figaro.

A propos de Laurent Ruquier, désigné pour animer sa tranche, Philippe Bouvard a indiqué : « Je n’ai aucun conseil à donner. Je n’ai pas de successeur ! J’arrête une émission que je faisais depuis 37 ans. Après, ce qu’on va en faire et avec qui on va le faire, ça ne m’intéresse pas. »

Philippe Bouvard animera « Allô Bouvard » à partir de la rentrée sur RTL, avec qui il a signé un contrat pour deux années.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital