RTS – La station locale indique être la « première radio indépendante de l’Hérault »

« RTS rassemble chaque jour 49 700 Héraultaises et Héraultais soit une
progression spectaculaire de plus de 60% en seulement un an. RTS s’installe désormais devant Chérie Fm, France Bleu Hérault, RFM, Rire & Chansons, Nova, RTl2, RTL, Virgin Radio, Radio Flash, Radio One et Radio Peinard sur le département », indique un communiqué de RTS, qui précise être la « première radio indépendante de l’Hérault », à l’occasion de la publication des résultats de l’étude Médiamétrie pour la région de l’Hérault, sur la période septembre-décembre 2013.

Par ailleurs, RTS indique se placer « à la troisième marche du podium des radios musicales du département sur les cibles commerciales privilégiées 25/34 ans (15,7%) et 25/49 ans (10,4%) » et indique que « ces bons résultats viennent confirmer la position de RTS : être au plus proche de ses auditeurs ».

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital