« Le SIRRP précise que les chiffres publiés par régies à l’initiative de RadioActu.com sont faux et qu’il s’agit bien de la compétitivité de l’ensemble des radios qui s’est accrue avec une baisse moyenne du coût au point de GRP de 1.2%. Cette baisse est le résultat combiné de bon résultats d’audience sur la dernière vague Médiamétrie (janvier-mars 2004) et d’une hausse globale modérée de 1,6% sur les tarifs. »

Pour sa part, IP « tient à préciser et corriger les informations parues à l’initiative de RadioActu.com sur les évolutions de tarifs de la régie applicables au mois de mai. Ceux-ci sont parfaitement stables par rapport aux tarifs de janvier, et non en augmentation de 3% comme notifié par erreur ».

NOTE LA REDACTION
Les chiffres des augmentations par régie que nous avons publié par erreur dans notre article du 10 mai dernier concernaient en effet les CGV 2004. Toutes nos excuses pour cette confusion.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital