Skyrock – Emission pirate à Saint-Quentin

Ainsi, le 24 juin prochain, Skyrock diffusera ses programmes sur une fréquence non-autorisée sur la ville de Saint-Quentin, de 6h à minuit. Skyrock explique que « le CSA refuse de l’autoriser dans tout le département et sur Saint-Quentin ». La station de Pierre Bellanger estime ainsi que c’est « la musique qu’elle défend, la multiculture qu’elle exprime et la génération qui l’écoute qui subit de plein fouet la discrimination ».

Estimant qu’à l’heure actuelle que quelques 4 millions de 15-24 ans ne peuvent recevoir ses programmes, Skyrock installera son camion géant, baptisé le « Skytruck » sur la place du marché de Saint-Quentin et relaiera de façon illégale le programme national de la station. Au cours de cette journée, Skyrock invitera ses jeunes auditeurs à signer une pétition de soutien et les invite à interpeller leurs élus « afin que ces derniers interviennent auprès du CSA pour que Skyrock soit enfin diffusée dans leur ville ».

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital