La station de Pierre Bellanger souligne ainsi qu’elle « s’affirme comme le mass média de la nouvelle génération, » et qu’elle est également la 1ère radio musicale sur l¹agglomération de Paris et la région parisienne, « en dépassant les dix points d’audience ». Dans un communiqué Skyrock souligne en partculier »l’extraordinaire performance » de Difool et de son équipe, présent sur l’antenne pour la matinale de 6h30 à 8h30 à partir de leur appartement, et faisant de Skyrock la 1ère radio de France en audience et en part de marché de 20h à minuit. Cette tranche inclut l’émission « Planète Rap, animée par Fred et diffusée de 20h à 21h.
Une nouvelle fois, Skyrock explique qu’elle réalise ces résultats alors qu’elle « n’est pas autorisée dans une centaine de villes » et appelant le CSA à « mettre un terme à cette dramatique inégalité de couverture. » Sur Internet, Skyrock explique par ailleurs qu’elle est « la première radio de France avec skyrock.com qui a réussi plus de 1.3 million de visites en mars 2001 (source : Cybermétrie). »
Enfin, à l’instar de NRJ, Skyrock note que cette enquête d¹audience est réalisée sur la population de plus de 15 ans, et que « Skyrock est interdit de communiquer par Médiamétrie sur ses exceptionnels résultats sur la population des plus de 11 ans. Ces résultats censurés sont pourtant la seule véritable et complète mesure de l¹audience radio. » Avec 6.7% d’audience cumulée, Skyrock enregistre un recul de 0.1% sur un an, et est écoutée par près de 3.2 millions d’auditeurs chaque jour.