Sud Radio – En tête dans le Grand Sud

Le groupe Sud Radio, qui diffuse ses programmes que les régions Aquitaine, Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon, souligne qu’avec la station locale bordelaise Wit FM, il fédère désormais 623 000 auditeurs quotidiennement. Avec 7.6% d’audience cumulée, Sud Radio rassemble 492 000 auditeurs, et souligne l’importante progression de sa durée d’écoute qui atteint 140 minutes. De même, Sud Radio enregistre une hausse de 22% de son quart d’heure moyen par-rapport à la vague novembre-décembre 2000. La station du Grand Sud est écoutée à chaque instant par 60 000 auditeurs.

En région Midi-Pyrénées, Sud Radio est également leader sur l’ensemble des radios privées, avec 270 000 auditeurs pour une audience cumulée de 12.5%, tandis que la station se félicite d’une importante progression en Aquitaine et Languedoc-Roussillon, où elle fidélise respectivement 9 000 et 21 000 nouveaux auditeurs quotidiennement.

Enfin, Sud Radio souligne la progression de l’ensemble de ses émissions, en particulier de « Cherchez le disque », animée par Pierre Gallibert (9h-11h), de Freud (11h-13h) et de « Drôle d’après-midi », animée par Yann Fernandez de 13h à 16h.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital