Présenté comme « l’animateur le plus atypique de sa génération, Maurice réalisera pour la première fois son émission en direct et en public depuis le grand studio de Sud Radio (Toulouse) ce vendredi 11 mai de 21h à 00h, sur fond d’ambiance survoltée et de rock.
Maurice a lancé la première émission de ce type en 1991 sur la station parisienne Oüi FM, avant de rejoindre Skyrock en 1994. Il a ensuite créé une syndication constituée par des stations commerciales locales ou régionales pour relayer son émission. Dans le grand Sud, l’émission a, dans un premier temps, été diffusée sur Wit FM (Bordeaux) dès le 11 juillet 1997, puis sur le réseau régional Sud Radio à partir de septembre 1998. En 10 ans et 1000 émissions plus tard, Maurice totalise plus de 3 000 heures de conversation avec les auditeurs.
Pour cette 1000ème émission, les auditeurs ont réservé plusieurs surprises à Maurice. Triniti, une auditrice toulousaine a relevé un défi de Maurice qui souhaitait assister à un strip-tease dans son émission. Ce vendredi 11 mai, 4 mannequins débarqueront en direct dans les studios de Sud Radio. L’émission sera suivie par une fête dans un restaurant toulousain.