TLC – Le début de la fin ?

Dans un premier temps, c’était Lisa « Left Eye » Lopes qui avait dipsaru : ne s’étant pas présentée à une cérémonie à laquelle elle devait assister, nombre de ses collaborateurs commençait à s’inquiéter. Puis elle refit surface à la Nouvelle Orléans.
C’est maintenant au tour de Tionne « T-Boz » Watkins de manquer à l’appel. Des problèmes de santé l’empêchent de faire une tournée avec le reste du trio. Leur label aux Etats-Unis, Arista Records, a en effet officiellement déclaré que le groupe devait faire face à de nombreuses difficultés, ce qui ne permettait pas de prévoir de dates de concerts. Le groupe semble donc en train de se fractionner, d’autant plus que chacune commence à entrevoir les possibilités de carrières solo.
T-Boz a en effet signé un des titres de la BO de « Rugrats In Paris » intitulé « My Getaway ». La BO est attendu pour le début du mois de novembre aux USA. De leur coté, ses deux amies Tionne Watkins et Rozonda « Chilli » Thomas seraient chacune en cours de préparation d’albums en solo, attendus dans les bacs courant 2001. « Fanmail » resemble donc de plus en plus à une lettre d’adieu…

À lire également

Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital